Je viens du Kenya et je peux dire que pour la plupart des filles ici, le sport peut vraiment être un ticket pour une nouvelle vie. Mais le chemin qui y mène est incroyablement difficile. Même dans notre capitale, les écoles avec des terrains de sport normaux sont rares, sans parler des villages. Et parfois, la famille elle-même s’y oppose, en disant : « Le sport n’est pas une affaire de femmes. » Tout cela est très profond. Au fait, une de mes amies jouait au football avec les enfants sur une aire de jeux poussiéreuse près de l'école, et tout le monde s'est moqué d'elle. Mais elle n'a pas abandonné : elle joue désormais pour l'équipe féminine norvégienne. Et aide la famille financièrement. Alors oui, le sport peut être un salut. Il existe également des exemples officiels : le même Perez Jepchirchir, le champion olympique de marathon. Elle vient d'une famille pauvre, mais aujourd'hui elle est une héroïne nationale. Ou Agnès Tyrop, bien que son histoire se soit terminée tragiquement, elle était aussi un symbole. Le problème est que lorsqu'ils ont déjà accompli quelque chose, les gens commencent à écrire à leur sujet, mais avant cela, c'est le silence. Les fédérations internationales semblent vouloir changer les choses, mais l'accent est toujours mis sur le sport masculin. Même si les mêmes filles courent à la même vitesse, elles ne font pas moins d’efforts. Il y a encore un point : le mentorat. Lorsqu’un athlète à succès revient et inspire les autres, cela fonctionne. Nous avons même une école de sport pour filles à Nairobi. Il est sponsorisé par des étrangers, d'anciens athlètes et même d'anciens bookmakers. Au fait, c'est intéressant, vous avez demandé : Qui est propriétaire de 1xBet ? J'ai donc fait quelques recherches parce que j'ai vu comment ils sponsorisent certains événements sportifs en Afrique. Et il s'est avéré que 1xBet est officiellement enregistré à Curaçao, mais appartient, comme on dit, à des gens de Russie. Il y a peu d'informations, en gros tout se fait par l'intermédiaire de sociétés offshore.
top of page

EVENT GROUP PAGES
Going to one of our Overnight Ghost Hunts and Paranormal Hunting Events?
Join a group and connect with other fans, celebrities and find out where everyone is staying, plan meet-ups,and more.

Bobby Mackey's / Thomas House Weekend
Public·390 members
6 Views
bottom of page
Sujet très cool et profond, les gars. Pour être honnête, je n’avais jamais pensé à quel point le départ était différent pour les athlètes de différentes régions. Mais maintenant je comprends que pour les filles africaines, même la possibilité de simplement faire du sport est déjà un exploit. C'est agréable de voir qu'il y a des histoires où le sport change des destins. Eh bien, oui, le sujet 1xBet est également intéressant. Il y a tellement de publicité, mais celui qui se cache derrière est comme derrière un rideau.